Natural Matte de Too Faced – Mon Amour <3

Natural Matte de Too Faced par Life is beautiful with Makeup

Bonjour, bonjour !

Le matte je l’aime autant sur les lèvres que sur les yeux alors quand j’ai vu que Too Faced sortait une petite palette entièrement matte j’ai craqué ! Bon pas tout de suite, j’ai quand même été voir pleins d’articles et de vidéos avant de me décider … et un petit -20% chez Sephora aura eu raison de moi ( je suis sûr que vous comprenez ^^ ).

C’est partie pour la revue ! Tout d’abord le packaging que j’aime beaucoup, très sobre avec un effet de dentelle qui invite tout de suite à l’ouvrir…

Quand c’est fait on découvre le miroir qui est recouvert du petit guide qui nous montre comment réaliser un look de jour, un look classique et un look tendance. J’ai une préférence pour ce dernier qui est absolument divin grâce au fard Honey Butter !

Natural Matte de Too Faced par Life is beautiful with Makeup

On découvre aussi la palette en elle-même qui comprends 9 fards : 3 grands et 6 petits. Là j’ai une toute petite déception… comme vous l’avez compris plus haut j’ai flashé sur le fard Honey Butter et j’aurai vraiment apprécié qu’il soit en grand format à la place de Nudie que j’utilise moins finalement et de la même manière j’aurai échanger le format entre Heaven et Strapless que j’adore !

Désolé si je vous ai perdu avec les teintes ^^ Je vais de suite y remédier en vous les présentant.

Natural Matte de Too Faced par Life is beautiful with Makeup

( teintes prises au soleil )

Au niveau de la première ligne ( look de jour ) on trouve Heaven qui est un blanc cassé puis nous avons Cashmere Bunny un très joli taupe tirant légèrement sur le violet et Sexspresso qui est un marron très foncé.

On passe ensuite à la deuxième ligne de fards ( look classique ) qui présente Lace Teddy, un rose très doux et très facile à porter, puis Strapless un vieux rose très foncé qui tire sur le rouge brique et Risqué un chocolat avec des sous tons rouge.

On termine par la troisième ligne ( look tendance ) avec Nudie qui est un taupe, Honey Butter un caramel tirant vers le orange et Chocolate Cookie qui comme son nom l’indique est un très beau chocolat.

20150828_143755

( teintes prises à l’ombre )

Natural Matte de Too Faced par Life is beautiful with Makeup

La pigmentation est au rendez vous par contre certains fard sont un peu poudreux mais rien de dérangeant, pour moi en tous cas ^^

C’est une palette très complète qui permet de réaliser des maquillages hyper naturels pour la journée ou pour associer à un rouge à lèvres très flashy, mais également des maquillages de soirée avec ses teintes plus foncées !

Que pensez vous de cette palette ? =D et de la marque Too Faced ? 😉

Publicités

2 réflexions sur “Natural Matte de Too Faced – Mon Amour <3

  1. Makeuptwice dit :

    Je suis une grande fan des palettes Too Faced, et celle-ci est particulièrement magnifique 🙂 Le packaging est superbe et alors les teintes ! Je suis une grande fan de fards mat, avec cette palette je suis servie 🙂
    Bisous
    Elodie

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s