Résultat d’une semaine sans makeup et sans shampoing !

Bonjour, bonjour !

Je vous retrouve pour vous parler de ma semaine sans make-up et sans shampoing !!!

Et oui pendant ma semaine de révision je ne suis absolument pas sortie de chez moi donc j’ai eu tout le loisir de faire mes petites expériences peinarde chez moi =D

Et me voilà partie pour passer une semaine sans me maquiller et sans me laver les cheveux… Oui comme ça, ça à l’air compliquer et j’avoue que certains jours c’était un peu dur mais bon qu’est ce qu’on ne ferait pas pour chouchouter notre peau et nos cheveux 😉

Niveau make-up j’ai tout de suite vu la différence ! Pas un bouton n’a fait son apparition pendant la semaine mais dès que j’ai recommencé à me maquiller en voilà un qui pousse, simple coïncidence ou réel bienfait d’une no make-up week ? Moi je ne pense pas que ce soit une simple coïncidence ! C’est vrai quoi c’est normal que notre peau réagisse quand elle se sent agressée non ? ^^

Tout ça pour dire que ma peau a adoré cette semaine sans maquillage donc si vous avez l’occasion n’hésitez pas 😉

En même temps voyant mes cheveux très secs et cassants en ce moment j’ai décidé d’arrêter les shampoings la même semaine et de leur offrir des bains d’huile tous les jours.

life is beautiful with makeup

Je m’explique, j’ai eu envie de les ressourcer et pour ça tous les soirs je les enduisais d’huile Le clos des oliviers et je les attachais avant d’aller dormir. Résultat des courses ils sont plus doux et brillants que jamais et se démêlent beaucoup plus facilement !

Voilà ma petite expérience ^^ Est ce que vous avez déjà fait une de ces expériences ? Est ce que ça vous tente ?! =)

3 réflexions sur “Résultat d’une semaine sans makeup et sans shampoing !

  1. Edelwess dit :

    Pour le sans-maquillage en effet j’avais fait le test et pas de boutons qui poussent, mais j’avais gardé tout de même une crème hydratante…pour les cheveux je vais testé l’huile que tu nous recommande…
    Merci pour ton article intéressant 🙂
    xx
    Edelwess

    J'aime

Laisser un commentaire

