le kit get started de Bareminerals !

 kit get started par lifeisbeautifulewithmakeup

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un kit de chez Bareminerals car il m’a fait changer ma routine maquillage.

Ce kit contient deux fonds de teints poudre, l’original et le matte, une poudre de finition, une poudre bronzante, un pinceau poudre et la Prime Time, une base pour le visage en petit format le tout dans un petit vanity noir trop mignon !

kit get started par lifeisbeautifulewithmakeup

Toutes les poudres du kit sont libres donc si vous n’aimez pas ce format ça ne vous plaira peut être pas … Mais si ça ne vous dérange pas vous allez certainement vous laissez tenter 😉

J’ai craqué pour ce kit parce que j’avais très envie de découvrir la marque Bareminerals mais à 30 euros le fond de teint poudre je voulais vraiment être sûre que ça me convienne !

Je commence par ma poudre préféré, le fond de teint matte ! Bon déjà j’adore le packaging : la poudre est dans un petit contenant transparent avec un couvercle noir très classe, pour avoir accès au fond de teint il faut tourner un petit mécanisme, comme ça la poudre ne peut pas se renverser dans le sac 😉

 kit get started par lifeisbeautifulewithmakeup

Il faut très peu de poudre pour faire tout le visage, la preuve le format voyage du kit m’a duré plusieurs mois. Je la trouve très discrète, elle unifie vraiment le teint ( mais j’applique quand même ma BB crème en dessous pour estomper mes rougeurs ), j’aime beaucoup le rendu qu’elle fait sur la peau, elle fait vraiment un joli teint sans en faire trop. C’est devenu mon indispensable maquillage, le truc sans lequel je ne peux pas sortir de chez moi ! ^^

En ce qui concerne le fond de teint original, je l’aime beaucoup aussi car il fait un très joli glow à la peau mais parfois je trouve que c’est un peu trop pour moi. Il fait un teint très lumineux donc pas besoin d’highlighter 😉

En revanche je n’aime pas forcément la poudre de finition par-dessus le fond de teint poudre, je trouve que ça surcharge trop le teint, on voit qu’on a de la poudre sur le visage à 100 mètres. Par contre par-dessus un fond de teint liquide je pense que ça pourrait aller.

 kit get started par lifeisbeautifulewithmakeup

Pour le bronzer il est super pigmenté ! Alors il faut avoir la main légère mais il est très beau, pas de sous tons orangés il est parfait mais malheureusement il est trop foncé pour moi … Pourtant j’ai pris le kit pour peau clair c’est dommage.

Je suis déçu du pinceau…Il n’est pas doux, il pique même parfois ( déception de chez déception … ).

kit get started par lifeisbeautifulewithmakeup

Je fini sur une note positive car j’aime beaucoup leur base, elle lisse le teint et camoufle bien les pores ! Par contre il faut bien la travailler et attendre un peu avant de se maquiller par-dessus.

kit get started par lifeisbeautifulewithmakeup

Je vais très bientôt acheter le full size du fond de teint matte car je l’adore !!!

Vous avez déjà tester la marque Bareminerals ? Qu’est-ce que vous en pensez ? =)

4 réflexions sur “le kit get started de Bareminerals !

Laisser un commentaire

