Garden Party avec la Glossybox de mai 2015

Glossybox mai 2015 par lifeisbeautifulwithmakeup

Bonjour, bonjour !

Voilà un an que je me suis abonnée à la Glossybox et le thème de ce mois-ci est : Garden Party ! C’est assez sympa comme thème et je trouve que la box s’y rapporte bien. En plus cette fois le magazine de la box est top, on y retrouve des articles, des recettes, des DIY… C’est parti pour un tour d’horizon de ma dernière Glossybox ( et oui je me suis désabonnée … ).

En premier, le produit que j’ai le moins aimé : des lingettes auto-bronzantes de la marque Comodynes… Ce n’est vraiment pas un produit que j’ai l’habitude d’utiliser, premièrement parce que j’ai peur d’avoir des traces et puis tout simplement parce que quand je veux bronzer je vais m’exposer au soleil ! Sinon le système de lingette est pratique et elles dégagent une bonne odeur. Elles sont sans paraben et sans allergènes donc de ce côté-là c’est plutôt cool ! 10,90 les 8 lingettes ( j’en ai reçu deux dans la box ). Je les ai essayé et je ne suis pas devenu orange, c’est vraiment très discret !

Glossybox mai 2015 par lifeisbeautifulwithmakeup

Deuxième produit : un gel douche à la rose de chez IDC. La bouteille est trop chou ! Par contre je ne suis pas fan de l’odeur mais à voir sous la douche ^^ Le format de 100ml est vraiment sympa, je vais le garder pour partir en vacances. 12,99 les 300ml.

Glossybox mai 2015 par lifeisbeautifulwithmakeup

Troisième produit de la box : un gel antibactérien de la marque Merci Handy senteur Black Vanilla. Le packaging est vraiment trop mignon et le gel est orangé transparent avec des petites billes bleus à l’intérieure ! C’est vrai que ça sent bien meilleur que les gel classique donc j’adore et en plus c’est trop pratique pour mettre dans son sac. 3 euros le petit flacon de 30ml.

Glossybox mai 2015 par lifeisbeautifulwithmakeup

Quatrième produit : un énorme bronzer de la marque Topicrem. Il est vraiment super jolie avec ses deux couleurs et ses soleils incrustés dans la poudre ! Seulement voilà, encore un bronzer à micro paillettes … A part ça il est très pigmenté alors il faut y aller avec parcimonie. 16,50 le bronzer de 18,5g.

Glossybox mai 2015 par lifeisbeautifulwithmakeup

Glossybox mai 2015 par lifeisbeautifulwithmakeup

Et le dernier produit qui est mon préféré est un rouge à lèvres en format crayon de la marque Lord & Berry. Alors là gros coup de cœur sur ce produit ! Je l’ai reçu en teinte Cherry : c’est un magnifique rouge fuchsia et pour couronner le tout il est matte, mon fini préféré de rouge à lèvre ! J’adore, j’adore, j’adore ! 22 euros le lipstick de 1,8g.

Glossybox mai 2015 par lifeisbeautifulwithmakeup

Glossybox mai 2015 par lifeisbeautifulwithmakeup

Avez vous testez des box beauté ? Qu’en pensez vous ? =)

Laisser un commentaire

