Retour sur mes produits terminés !

produits terminés

Bonjour, bonjour !

J’ai envie de partager avec vous les produits que j’ai terminés et qui s’entassent dans un sac ! Certains que j’ai adorés et d’autres que j’ai moins aimés …

J’ai finis, il y a déjà un petit moment deux produits Bio de la marque Cinq Mondes qu’on peut retrouver dans certains spa.

J’ai complétement craquée pour l’eau micellaire aux cinq fleurs de la gamme Rituel de Bali, Indonésie que ma Mamie m’a offerte ! Cette odeur est juste magnifique, elle est fleuri ( normal vu son nom ! ) et douce et elle nous fait vraiment voyager. En plus de sentir divinement bon elle est aussi super efficace même pour les yeux et elle ne pique pas : Hallelujah ! Le seul bémol c’est le prix … Je ne l’ai pas racheté pour cette raison, parce qu’une eau micellaire à 29 euros ça fait mal même si elle contient 200ml. Mais pour celles qui ont les moyens testées là elle est top !

Ma mamie m’a également offert la crème éclat aux cinq fleurs de la même marque ( c’était un coffret ^^ ) pour tous types de peaux. J’ai aussi adoré l’odeur puisqu’elle se rapproche de l’eau micellaire ! J’ai beaucoup aimé utilisé cette crème qui convenait parfaitement à ma peau normal mais là encore je ne l’ai pas racheté à cause du prix ( 49 euros les 50 ml ). Un jour peut être que je craquerais à nouveau mais pour l’instant j’en ai d’autres à tester 😉

Désolé je ne vais pas arrêter de vous parler de crème dans cet article mais j’adore ça ^^

J’ai donc testé une crème de chez clinique pour atténuer mes rougeurs, la redness solutions qui a une teinte verte pour annuler l’effet des rougeurs. Euh comment dire … ça n’a eu aucun effet sur ma peau alors que je n’ai pas non plus énormément de rougeurs, pour le prix ( 55 euros les 50ml ) je m’attendais à un résultat mais nada… Je suis vraiment très déçu…

Encore une autre crème mais cette fois de la marque Nuxe que j’ai eu en format voyage dans leur trousses de cinq essentiels qu’on peut acheter en parapharmacie. J’ai beaucoup apprécié la Nuxellence Jeunesse, elle rendait ma peau plus jolie, plus lisse et j’ai aussi adoré l’odeur ! Malheureusement encore pour une histoire de prix ( 45 euros les 50ml ) je ne me suis pas précipitée pour la racheter ^^ Mais elle est vraiment bien !

J’ai aussi terminé le format voyage de l’huile prodigieuse de chez Nuxe. Alors là pour le coup je suis mitigée … Au début je l’ai adoré car je l’appliquais sur cheveux mouillé en sortant de la douche et ça me démêlait les cheveux et les faisait briller, je l’ai donc racheté en grand format ! Mais par la suite je me suis rendu compte qu’elle rendait mes cheveux ultra sec –‘ ( 29.70 les 100ml ).

Je termine par la crème pour les pieds de chez l’Occitane en Provence qui a une odeur de lavande à tomber ! Je l’appliquais avant de me coucher puis je mettais une paire de chaussette et le lendemain matin mes pieds étaient tout doux ! C’est possible que je la rachète quand j’aurai fini celle que j’ai en ce moment. ( 7.50 euros les 30 ml, 15.50 euros les 75 ml, 20 euros les 150 ml )

Avez-vous testé ces produits ? Qu’en avez-vous penser ? =)

Laisser un commentaire

